Nous Aider

Faire un don

Grâce à votre aide, l’Association Hispano Américane San Fernando soutient des projets dans les domaines de la solidarité, de l’éducation et de la médicine dans les Hauts-de-Seine. Sans vous, ces missions ne pourraient pas survivre dans le temps. Merci!

Legs et donations

Reconnue d’utilité publique, l’Association Hispano Américane San Fernando est habilitée à recevoir des legs et donations en exonération des droits de succession.

Léguer à l’Association Hispano Américane San Fernando est participer à l’émergence de projets dans les domaines caritatif, social, éducatif et Médicale.

Impôt de Solidarité sur la Fortune

Pour donner sens à votre Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF), vous pouvez effectuer votre don en faveur de l’Association Hispano Américane San Fernando.

Actualité 2012 : une contribution exceptionnelle sur la fortune est appliquée en 2012

Mécénat d'entreprise

Le mécénat permet aux entreprises de participer à des projets solidaires. Leur générosité est encouragée par les pouvoirs publics grâce à une réduction d’impôt de 60 % (Impôt sur les Sociétés ou Bénéfices Industriels et Commerciaux).

Devenir Bénévole

L’une vient d’avoir son cinquième enfant, l’autre le mettra au monde dans une semaine : Ophélie et Delphine, jeunes mamans de 33 et 35 ans, collaborent depuis plus d’un an au sein de l’équipe de bénévoles laïcs du Foyer El Paso.

Aider autrement

Vous avez du temps libre en journée et vous souhaitez vous investir dans une action solidaire ?Rejoignez notre équipe de bénévoles et participez au développement de l’Association Hispano Américane San Fernando.